La C63 Amg est une sportive accomplie qui offre des performances impressionnantes, un comportement efficace, et une sonorité très travaillée.... l'arme idéale pour venir concurrencer la M3 E92.

Mais une voiture personnalisée d'origine, voilà qui ne fait pas les affaires des différents préparateurs ayant pour habitude de travailler sur les productions de la marque à l'étoile. Mais Carlsson n'est pas le genre de maison qui s'arrête à ce genre de détail, comme nous le prouve cette CK 63 S.

La modification la plus frappante est celle qui se voit le moins au premier coup d'œil avec une préparation mécanique lui permettant d'annoncer 565 chevaux. Pour arriver à ce résultat Carlsson se contente de retoucher l'électronique, l'échappement et l'admission.

Le châssis jouit de quelques aménagements comme un set-up de la suspension déterminé par Ellen Lohr pilote de DTM, alors que les lignes reçoivent un kit aéro relativement sobre, et juste chamboulé par la générosité des 2 gamelles prenant place dans le bouclier arrière.