Une C63 AMG, je trouve ça un peu sous-motorisé, non ? Par bonheur, Carlsson écoute la détresse des personnes comme moi et sa CK63 S hausse le ton jusqu'à placer le curseur de puissance sur 565 ch. Sera-ce suffisant ?

Pour aller avec cette benne de chevaux en plus, Carlsson pose des roues en 19 pouces dont 2 d'entre elles devront passer la puissance au sol. Le V8 6.2l de 457 ch d'origine étant déjà dur envers les gommes, les 565 ch (soit 62 de plus que le CK63) et les 685 Nm de couple (contre 600 d'origine et 650 pour le CK63) vont carrément les assassiner. Si tout se passe bien, le 0 à 100 km/h est oublié en 3.8s tandis que Carlsson dézingue la bride pour laisser sa CK63S pousser jusqu'à 300km/h. Le bruit de bombardier de la seconde guerre est amplifié par le nouvel échappement qui offre 15 ch de bonus.

Pour parvenir à ces 565 ch, Carlsson revoit aussi la gestion électronique et pose un filtre à air 'sport'. C'est tout ! Le cache moteur en carbone n'apporte pas plus de performance mais finit de signer la préparation moteur qui vous en coûtera 4164 euros.

Pour que l'auto reste par terre, Carlsson a demandé à Ellen Lohr, la pilote DTM, de déterminer des réglages de suspensions que le conducteur pourra de toutes façons modifier puisqu'ils sont réglables ! Un différentiel à glissement limité est installé pour essayer de discipliner la cavalerie.

Le kit aéro en composite ou en carbone en option a le mérite de souligner l'agressivité de l'engin sans le caricaturer et comme d'habitude, l'intérieur est personnalisable en fonction des désirs de l'acheteur.

L'offre s'étoffe mais la reine reste Bullit. La crise ?