Continuons notre tour de la délégation russe du Rallye de Paris. Après la fausse Aston Martin DBS Edo Competition, la Lamborghini Gallardo Hamann, et la Ferrari F430 Novitec Rosso, voila une Chevrolet Corvette C5 Z06 à la préparation assez poussée.

Une réalisation portant le doux nom de Classic Design Concept, ne laissant aucun élément épargné. La carrosserie est tout d'abord équipée d'un kit pas trop mal réussi, assez agressif. L'auto est virile, massive, et globalement homogène tout en faisant découvrir quelques signes extérieurs de puissance, à l'image du capot ajouré. En effet il laisse apparaitre un kit compresseur permettant d'imaginer aisément que le V8 5,7l développe une puissance importante.

Au niveau des annexes, on relève la présence de jantes impressionnantes abritant un kit de gros freins Brembo avec étriers 6 pistons sur le train avant, mais aussi un habitacle qui tranche légèrement avec la relative homogénéité de l'extérieur. Avec notamment une sono alourdissant l'auto et qui intégre des éléments particulièrement inutiles à l'image de l'écran dans le coffre.