Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, mon quizz du 19 janvier était très largement basé sur du second degré. Tout simplement parce que même si j'adore les américaines, je ne renie pas les sportives européennes que certains pourraient cataloguer dans la rubrique « kéké », mais ceci est un autre débat !

Revenons à ce sujet de quizz, dont la réponse a été trouvée assez facilement. La Viper GTS est effectivement une brute épaisse qui n'aime qu'une chose, faire cramer ses immenses pneumatiques arrière, grâce à son V10 à la cylindrée déraisonnable.

Ceux qui ont eu la chance de la conduire vous le diront, sous la pluie, la plus extrême des douceurs n'est pas toujours suffisante pour éviter de voir l'arrière passer devant.

Oui, c'est la Cobra des temps modernes, à peine plus civilisée ! Mais quel look, quel style, quelle gueule ! Et n'oublions pas que cette Viper, dans ses multiples versions de course, s'est forgée un palmarès en compétition impressionnant, et ce n'est pas fini ! Il aurait été dommage d'enterrer cette icône, espérons que la SRT Viper garde dans son ADN cette brutalité qui fait toute sa saveur.