La voilà, celle qui a donné une petite leçon à la McLaren MP4-12C ! La Ferrari 458 Italia est déjà une auto culte. Que ce soit pour sa mécanique, avec son V8 4,5 litres de 570 chevaux (127 chevaux/litre !), son aéro très poussée qui lui confère cette ligne unique ou son comportement ludique malgré les aides électroniques, elle est déjà devenue la référence en la matière.
Alors certes, elle aura été rappelée par l'usine en raison d'un problème de conception qui pouvait l'amener... à prendre feu. Mais une fois ce détail réglé, c'est bien la piste qu'elle enflamme, et ses concurrentes qu'elle enfume.
On notera aussi la 3ème sortie d'échappement, sorte d'hommage à l'une des plus légendaires Ferrari qui soient, la F40.
La 458 Italia arrivera-t-elle au même niveau de notoriété ? C'est bien parti pour.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération