Rendons hommage à l'Espagne et à son triomphal succès footballistique avec une belle ibère : la GTA Spano. GTA Motor Competicion est un team de course qui a mis à contribution son expérience pour le développement de cette supercars.

L'auto est équipée d'un V10 8,3l emprunté à la Dodge Viper et boosté par un compresseur. Installé en position centrale arrière il développe la puissance de 820 chevaux pour 960 Nm de couple. Grâce à un poids mesuré de 1350 kilos, elle annonce des performances dantesques avec une vitesse de pointe de 350 km/h et un 0 à 100 km/h avalé en 2,9 secondes.

Une mécanique couplée à une boite séquentielle à 7 rapports qui distille sa puissance aux roues arrières. Fort heureusement elle est largement chaussée avec des Pirelli Pzero en 255/35 sur le train avant et 335/30 sur le train arrière.

Esthétiquement, elle est dans un registre audacieux risquant de provoquer des avis tranchés.

Le Salon de Genève 2012 a été l'occasion pour le fabricant d'annoncer, enfin, que la livraison des 99 exemplaires serait bientôt effective. Cette version que vous pouvez découvrir en photos en fait partie. Elle se dévoile durant la Parade des Pilotes au 24 Heures du Mans entourée d'autres sportives tout aussi exceptionnelles.