Aujourd’hui un amalgame certain risque de se créer en la rubrique de la photo du jour et celle de la saucisse du vendredi.. (enfin pour certains)..

En effet cette Lamborghini Murcielago LP640 rigolote s’offre a nous dans une robe insolente qui associe 2 thématiques de couleur assez contradictoires entre l’habitacle et l’extérieur..

En effet les courbes masculines, et viriles de cette belle italienne sont bonifiées et accentuées par cette teinte noir satiné assez technique, mais probablement assez compliquée à entretenir.. Look sobre et furtif de rigueur..

En activant les lourdes portes, on pénètre dans un habitacle ou règne une ambiance assez légère et funky a base de rose très enfantin, limite coquin.. Une allure assez étonnante qui pourrait presque prendre la forme d’une blague, si ce n’était pas sur une auto de ce prix la.. mais l’égout et les couleuvres..

Heureusement qu’il nous reste le V12 6.5l de 640 chevaux, sa poussée de grosse brute, et sa sonorité a réveiller les morts pour nous remonter le moral.. le reste n'est que littérature