Après la Ferrari FF Novitec, et la Ferrari 458 recouverte d'un covering, nous vous proposons une photo du jour dans le même registre avec une Rolls Royce Phantom légèrement personnalisée.

D'un point de vue idéologique, « bolider » une Rolls Royce est une idée toute simplement insupportable pour les amateurs de la marque anglaise. Pour autant certains propriétaires à la recherche de l'engin ultime, unique et personnalisé à leur image n'hésitent pas faire intervenir des préparateurs tels que Mansory pour rendre l'exclusivité... encore plus exclusive.

La Phantom que nous vous présentons aujourd'hui ne fait pas dans la dentelle, c'est le moins que l'on puisse dire. La carrosserie tout d'abord est recouverte intégralement d'un covering légèrement voyant. L'avantage étant que la voiture est potentiellement protégée des petits tracas du quotidien, bien visibles sur le bouclier avant.

La personnalisation se retrouve également au niveau de la monte, avec des jantes Lexani en grand diamètre d'un design pas vraiment discret. Les vitres teintées achèvent le traitement.