C'est le sens de la marche qui le veut. Les hybrides électrique-essence d'abord puis sûrement les véhicules fonctionnant à l'hydrogène seront l'avenir de l'automobile dans un laps de temps plus ou moins long. Et forcément, si ce type de véhicule devient la norme, les envies de personnalisation s'exprimeront sur eux. C'est logique.

On peut donc penser qu'un client de anglais est précurseur dans le domaine puisque celui-ci a commandé à Jemca, son revendeur Toyota du Nord de Londres, une version personnalisée de sa future Prius.

Point de tuning pelle à tarte et résine ici mais une customisation luxueuse faite sur mesure. Quand vous saurez que l'auto une fois terminée est revenue à plus de 48.000 euros à son propriétaire, vous penserez certainement comme moi que l'adepte de l'électrique avait grillé un fusible !

Pour ce tarif, la Toyota Prius reçoit une peinture Brechin Slate réservée habituellement aux Lexus, l'intérieur est revêtu par des selliers de référence d'un cuir de grande qualité et des jantes en acier poli Fox RS3 équipent l'auto. C'est tout !

Le client voulait une Prius unique et Jemca se félicite d'avoir vendu la Prius la plus chère du Royaume Uni. C'est bien celle que vous avez sous les yeux...

Oui, à voir ça, on se demande si le client ne s'appelait pas "Pigeon" ?

source