Poursuivons notre exploration du SEMA Show avant son ouverture ! Ce salon à nul autre pareil permet certes à une multitude de préparateurs de présenter leurs dernières productions, leurs derniers délires, mais également aux constructeurs de se lâcher, souvent à travers des modèles très exotiques.
General Motors Performance Parts possède dorénavant un très bel organe à son catalogue. Je fais allusion au LSX454 d’une cylindrée de 7,4 litres délivrant 638 ch. C’est lui qui est greffé à la G8 GXP. D’origine, cette dernière est déjà fort bien pourvue, avec un V8 de 415 ch. Mais là, on entre carrément dans une autre sphère où même la cousine Cadillac CTS-V doit être larguée.
La Pontiac G8 GXP Street Concept reçoit également d’autres modifications par rapport à une G8 GXP standard : des suspensions durcies, le système de freinage de la CTS-V (tiens tiens) ou encore des jantes chromées en 20 pouces. A voir sous toutes les coutures dès que possible…
A noter que la G8 ST sera également au SEMA Show.
Source : autoblog.com
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération