Il y a peu nous avons pu découvrir sans doute la dernière version de la Porsche Cayman avant son renouvellement. Je fais allusion à la S Sport.
Voici qu’apparaissent aujourd’hui semble-t-il les toutes premières images de la nouvelle Cayman, dans sa définition finale. Deux images c’est peu (à considérer qu’elle correspondent bien au nouveau modèle) mais cela permet en tout cas de se faire une première idée du nouevau visage du petit coupé Porsche.
A première vue des deux images confirment ce à quoi nous nous attendions. On note que, dans le détail, à l’instar de la dernière génération de 911, l’ensemble des détails de style sont affinés. C’est d’ailleurs par ce peaufinage que tient l’essentiel de l’évolution stylistique du Cayman. Pour terminer sur une note personnelle, j’avoue ne pas trop apprécier la découpe des feux arrière… Et vous ?
Source : MA
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération