Souvenez-vous ! Je vous demande de vous souvenir, ou au pire de cliquer !
Dans les colonnes de News Auto, la fantastique Porsche Mirage GT by Gemballa s’est déjà offerte à nos yeux ravis au moyen de photos en teinte blanche ici, là et re-là... dans une superbe livrée rouge curieusement baptisée Black Edition... mais aussi en teinte jaune dans les vidéos du jour ici et là.
Pour terminer sur la séquence flash-back et surtout pour faire le lien avec cette nouvelle news, Patrick nous présentait en live une version noire strass et paillettes à l’occasion du salon Top Marques à Monaco... autant le dire tout de suite, je n’aimais pas du tout ce traitement "jacky-show", mais les nouvelles photos me font changer d’avis.
En effet, sur ces photos studio, les paillettes sont moins présentes et moins colorées (du fait de l’absence de reflet arc-en-ciel bleu, rouge, vert, etc.) et le raccord avec les inserts jaunes prend ici toute sa signification.
Je n’irai pas jusqu’à dire que les photos de Patrick m'ont induit en erreur, car tout est une question d’éclairage et je n’ai pas vu l’auto en vrai, mais cette version me plait !
NB : black is beautiful, mais allez la France !


![Porsche Mirage GT by Gemballa : black is beautiful [MAJ photos HD]](https://images.caradisiac.com/logos/6/8/5/3/116853/S7-Porsche-Mirage-GT-by-Gemballa-black-is-beautiful-MAJ-photos-HD-19785.jpg)


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération