On a douté. Mais il semble qu'elle existe bel(le) et bien. Alors que nous découvrions la version destinée à un petit garage de quartier aux Emirats Arabes Unis, cette version sobrement dénommée Gemballa Mirage GT Black Edition devait encore être en cabine de peinture ou dans le tunnel d'une soufflerie allemande. Une fois sortie, la voici pimpante pour une séance photo qui va donner le thême de quelques millions de fonds d'écran de PC de la planète.

Avouez qu'habillée de la sorte et recouverte de rouge et noir, c'est un véritable appel à la damnation instantanée. Où es tu Lucifer ?

Selon auto-tuning-news, cette Mirage GT a le même pedigree esthétique mais avec quelques différences par rapport à celle que nous vous décrivions précédemment. Le body-kit tétanisant, les suspensions adaptées (à quoi de mieux?) et les freins céramique sont identiques mais la taille des jantes profondément noires baptisées GT séries est différente. Elles restent en 19 pouces partout alors que les pneus sont en 265/35 à l'avant et 335/30 à l'arrière. Pécadilles.

Niveau moteur, cette Mirage Gt Black edition se passe des turbos (et des 750 cv qui vont avec) et reçoit seulement une ligne d'échappement améliorée, une admission d'air optimisée et un boitier électronique adpaté pour sortir 650 cv contre 612 en série pour feue la Porsche Carrera GT. Peut être que ce client souhaite s'en servir finalement...

L'intérieur n'envie en rien la prestation extérieure et l'alcantara rouge se dispute au noir du cuir tandis que l'aluminium en fait de même avec le carbone. Si mon russe ne me trompe pas, il semble qu'un système vidéo embarqué (HUD) soit intégré tout comme un moniteur donnant également les indications de l'ordinateur de bord et du GPS.

Et puisque Noël approche, sachez que le prix allemand est de 700.000 euros.

Dans la hotte, mettez moi une Studio Torino RK coupé avec. Ca sera assorti et ça égayera le parking de mon HLM.