Ross Brawn est certainement l'un des principaux artisans des multiples titres que la Scuderia a remportés durant la période Schumacher. Aussi, quelques jours avant l'éventuel retour du baron rouge en Formule 1, son ancien collègue nous avoue... qu'il pourrait gagner des courses. Découvrons la déclaration de Ross Brawn:
"Je suis certain qu'il sera fort. Je me rappelle de la sublime course qu'il a réalisée au Brésil en 2006.
Bien sûr, il devra se familiariser avec la voiture, mais je sais que s'il ne gagne pas l'une des courses restantes, ce ne sera pas de sa faute. Ferrari deviendra en tout cas l'un des prétendants à la victoire.
Pour lui, après le terrible accident de Massa, il était impossible de refuser. Mais à mon avis, s'il est revenu, c'est parce qu'il sait que ce n'est que pour assurer l'intérim. Michael revient avec la même détermination qu'avant, mais il veut avant tout se faire plaisir. Il me tarde tellement de le voir à l'œuvre !"
Sa plus grosse difficulté sera de s'adapter aux pneus slicks. Mais ils rendent aussi la voiture prévisible, donc ce ne sera pas forcément un désavantage. Il ne connaît pas le circuit de Valence, mais le simulateur l'aura certainement aidé."
Qui n'est pas terriblement impatient de revoir le nom de Schumacher sur les feuilles de chrono ? Les 2 semaines qui vont suivre vont paraître si longues!
Source: Autosport.com














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération