Avec la crise immobilière, les propriétaires ne reculent devant rien pour attirer le client. La preuve avec ce propriétaire américain qui propose d’offrir sa Tesla Model S à celui qui achètera sa propriété.

 

L’affaire se passe à Barrington, au Nord-Ouest de Chicago. L’an dernier, une immense demeure a été mise en vente au prix de 1 500 000 dollars. N’ayant toujours pas trouvé d’acheteur, le propriétaire a baissé le tarif à 1 149 000 dollars.

 

Bel effort, et pourtant, ce n'est pas le seul effort qu’il ait consenti. En effet, en plus de l’immense parc, du sol en granit, du cinéma, du solarium, des nombreuses chambres... l’heureux acquéreur de cette villa se verra offrir la Tesla Model S de l’actuel propriétaire. Plus exactement, il héritera de son numéro de réservation, ce qui n'est pas rien : sa Tesla sera parmi les 300 premières livrées sur un total de 6 000. L'heureux bénéficiaire pourra donc recevoir la voiture peu de temps après sa commercialisation outre-Atlantique cet été.

 

Si vous avez toujours rêvé de posséder une Tesla Model S, et que vous êtes plus que millionnaire, c’est peut-être votre chance ! Reste à savoir si c’est vraiment une bonne affaire quand on sait que la berline électrique coûte entre 50 000 et 70 000 $ (40 200 € et 56 300 €)...