Meilleur représentant du Marussia Manor Racing en GP3, le Britannique se voit offrir un test au volant de la MVR-02.
Quelle belle récompense que voilà pour Adrian Quaife-Hobbs. Cinquième des GP3 Series et pilote Marussia Manor Racing le mieux classé, le Britannique va participer le 3 novembre à la première journée des Rookie Tests F1 d’Abou-Dhabi au volant de la Virgin MVR-02. Ce ne sera pas la première fois que Quaife-Hobbs prendra le volant d’une F1 de l’écurie de John Booth, puisqu’il avait déjà effectué à deux reprises des tests aéro en ligne droite. Il avait alors parcouru 150 km en Espagne puis 200 en Angleterre.
« Après mes deux tests aéro, je suis très excité à l’idée de piloter à nouveau la MVR-02, surtout sur un véritable circuit, souligne le pilote de 20 ans. À Idiado (en Espagne, ndlr) et sur le RAF Cottesmore (en Grande-Bretagne, ndlr), il s’agissait des tests purement en ligne droite. C’était une fantastique opportunité de participer au développement de l’auto. Mais là, ça va être une vraie séance d’essais. J’ai hâte. Après des tests fructueux, je suis confiant quant à mes chances de progresser, de me familiariser encore davantage avec l’auto, en espérant pouvoir réaliser des chronos honorables ».
Cette saison en GP3 Series, le natif de Pembury a remporté une victoire, est monté à deux reprises sur le podium, et a signé deux pole positions et autant de meilleurs tours en course.
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération