Un cycliste taïwanais de 37 ans s'était fixé un objectif sportif et écolo : rallier Moscou en partant de Taïwan à bord de son deux-roues et grâce à son énergie musclée. Malheureusement pour lui, son expédition a tourné court : un automobiliste russe complètement ivre du côté de Novossibirsk en Sibérie l'a renversé. Le courageux cycliste s'est retrouvé dans le fossé : il venait de parcourir près des deux tiers de son trajet long de 7 000 km. Le chauffard, suite à son délit routier, a pris la fuite. L'agence de presse Interfax qui a révélé cette information n'a pas précisé comment allait actuellement le cycliste taïwanais. Cette histoire est un véritable scandale !
Source : Reuters Photo : authouart.fr













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération