L'image, le marketing, la publicité... Voilà trois thèmes qui peuvent générer la réussite d'un produit ou bien sa perte.
Quand un produit n'est foncièrement pas bon à la base, mais qu'il se vend bien, alors on peut féliciter les gars en charge de la communication.
Mais il arrive aussi qu'un excellent produit ne connaisse pas le succès qu'il mérite. On a pour ça plusieurs raisons. Un objectif initial pas clair, une campagne ratée, et une image mal exploitée peuvent en être la cause.
Notre auto du jour est un peu dans ce cas de figure. Malgré ses incroyables qualités, sa cote d'amour est au plus bas. Trop originale, mal perçue à l'époque, elle aurait du s'adresser à un public tout à fait différent.
Aujourd'hui, elle fait presque sourire, ce qui est réellement dommage car sa carrière aurait pu être étincelante ! Saurez-vous deviner de quelle auto il s'agit ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération