Qu'est-ce qui fait le succès d'une voiture de sport ? Avant tout, son look. Une voiture extrêmement performante mais au physique ingrat ne saurait remporter tous les suffrages. Les anciennes Nissan Sunny GTI-R ou la Subaru Impreza STI 2001 en sont un parfait exemple.
Une fois le look en poche, il faut un bon moteur. Caractériel et efficace, il ne sera pas forcément adapté à une conduite quotidienne. Mais on est encore loin de notre voiture idéale ! On doit forcément pouvoir compter sur une boite de vitesses parfaitement étagée et agréable à mener, et le châssis se doit d'être exemplaire, avec toute la technologie nécessaire pour faire passer correctement la puissance aux roues. Le freinage doit être endurant et ne pas s'effondrer après quelques virages.
Et bien voilà, on y arrive à notre sportive idéale, il n'y a plus qu'à deviner... son identité !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération