Avec un peu de retard, voici le quizz de vendredi ! Cette semaine, je vous propose une voiture qui a connu une courte carrière sur notre territoire. Quelle en fût la raison ? Difficile de le savoir, surtout qu'elle s'est plutôt fait remarquer, la petite !
Il faut avouer qu'elle avait quelques arguments à faire valoir devant la concurrence qui faisait rage. A vrai dire, elle a carrément été l'une des meilleures dans sa catégorie à l'époque. Son moteur était vivant, le châssis, très sain, et elle distillait un plaisir de conduite que l'on a perdu aujourd'hui dans ce segment.
Cerise sur le gâteau ? Elle est quasiment donnée en occasion aujourd'hui. Le principal souci étant... d'arriver à en trouver une en bon état ! Car si vous trouvez une épave, je ne vous conseille pas trop d'aller chez le garagiste de la marque, il risque de vous rire au nez...














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération