Je vous ai évoqué les efforts de la régie autonome des transports parisiens (RATP) pour développer des transports moins polluants, alternatives à la voiture (voir article). Eh bien justement, suite à son conseil d'administration, la RATP a indiqué avoir commandé 356 autobus articulés fonctionnant au gazole et au biocarburant, à Irisbus (Groupe Fiat-Iveco) et au Groupe MAN. Le montant : 111 millions d’euros. La régie autonome des transports parisiens a aussi confié un marché de 69 millions d’euros à un groupement composé des sociétés Lohr Industrie et Vossloh. Leur mission : "l’étude, la fourniture et la pose du système de guidage nécessités par la construction du tramway guidé sur pneus de Saint-Denis-Garges-Sarcelles".
(Source : RATP, AFP Photo : RATP)















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération