En faisant un tour sur le site de Project Kahn pour récupérer les photos de la SLR Carbon, je suis tombé sur une volée de photos du Range Rover Vogue Stage 2 issu du même "garage". L'engin déjà présenté en février revient en différents coloris et avec un programme copieux de modifications.

Le Stage 2 de ce Vogue par Project Kahn est censé porter l'art de la personnalisation à des sommets jamais atteints. On leur fait confiance.

L'intérieur du Range Rover Vogue est personnalisable à l'envi par le client. Les plus capricieux devraient pouvoir y trouver leur compte. Project Kahn pose un kit carrosserie baptisé Vogue comprenant des élargisseurs et des extracteurs d'aile, des jupes latérales, un spoiler avant et un diffuseur arrière, des jantes RS-D de 22 pouces (mais sur les photos vous pouvez voir tout le catalogue). Les logos sont remplacés par ceux de Project Kahn et en option, vous pouvez faire installer un lettrage 'Kahn' reprenant la police originelle du Range Rover.

Des seuils de porte alu vous accueillent à l'entrée d'un "établissement" où le cuir Nappa recouvre à peu près tout. La 2xdouble sortie d'échappement en inox est censée donner au Vogue la voix des supercars les plus puissantes. Et au cas où (vous en demandiez trop à votre Vogue), un extincteur irrésistiblement Design est installé sous le siège passager. Un accessoire qui peut être utilisé pour faire plus ample connaissance avec votre passagère ...

Le Vogue est disponible en mode TDV8 à 69.995£ et en mode V8 compressé à 78.995£.