Project Kahn est le spécialiste incontesté de la préparation sur base de Ranger Rover. Si vous ne connaissez pas cette maison, je vous invite à faire un tour ici . Ce préparateur qui excelle dans l'optimisation du baroudeur évolue dans un style qui généralement reste supportable, même pour les anti-tuning notoires. Rien à voir avec le travail réalisé par TechArt sur le Cayenne.

Si le nom de Diablo évoque la bouillante italienne du même nom, il faut reconnaître que cette optimisation reste très raisonnable sur le plan technique. En effet Projet Kahn propose seulement un échappement inox aux sorties imposantes permettant de gagner en décibels, a défaut de gagner en puissance.

Sur le plan esthétique, l'auto reçoit de légères retouches, avec un kit aérodynamique light intégrant notamment un ajout avant en carbone. Mais la modification la plus significatives est la pose de jantes légères RS en 22 pouces équipées d'un liseret rouge pour la touche « sportive ». Rouge que l'on retrouve également en rappel sur certains éléments de carrosserie.

Pour l'habitable le préparateur propose une sellerie sur mesure, réalisée en fonction des goûts du client.