Rappel de la question :
Avant que le malus écologique ne leur "fasse la peau", les gros 4x4 avaient encore le vent en poupe sur le marché français. Devenus colossaux, hyper équipés et ultra-confortables, les SUV modernes n’en sont pas moins toujours côtoyé par leur ancêtre sur les catalogues. Qui est-il ?
Réponse :
Nan, nan... la Jeep Willys n'est plus vendue depuis longtemps, de même que le Land Rover, etc. Quant à la 2 CV Sahara... !
Le seul qui continue à être au catalogue sous son appellation d'origine est bel et bien le Lada Niva , conçu sous l'ère soviétique en 1976, et qui demeure toujours l'un des 4x4 préférés des puristes. Certes, il est rustique et loin des canons de la mode. Mais il reste une référence en termes de solidité et de capacité de franchissement. Après 35 ans de carrière, Papy Niva fait toujours de la résistance ! Tant mieux.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération