Rappel de la question :
Bien qu’ils sont de génération différente et qu’ils n’ont jamais couru ensemble, les deux grands pilotes français de Formule 1, Jean-Pierre Beltoise et Olivier Panis, partagent un point commun peu ordinaire. Lequel ?
Réponse :
Chacun de ces deux champions a connu une carrière très respectable en Formule 1. Cependant, tous deux doivent se contenter d’une seule victoire dans cette discipline. Mais pas sur n’importe quel circuit ! Non, à Monaco ! Beltoise en 1972, sur une BRM et… sous une pluie battante, Panis en 1996, sur une Ligier et sous le déluge, au terme d’une course-hécatombe où seules six monoplaces ont rallié l’arrivée.
PS : bravo à tous pour vos réponses pertinentes. Et un petit salut amical à Vincent pour ses remarques grammaticales tout à fait justifiées. Dont acte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération