Si quasiment personne n'avais parié sur Button lors du Grand Prix d'ouverture en Australie, vous avez commencé à croire en lui pour la course en Malaisie !
Brawn GP y a enregistré une nouvelle victoire, prouvant ainsi que l'on pouvait compter sur l'écurie anglaise même dans des conditions difficiles.
Bon, Button n'a pas encore la majorité des pronostics, mais avec 24% de votes, il devance tous les autres !
5 d'entre vous marquent donc des points sur cette manche !
En revanche, seulement 7% d'entre vous pensaient voir Barrichello gagner. Un bon pronostic finalement, car Button semble s'imposer comme étant le leader de cette écurie.
14% d'entre vous pensaient encore voir Hamilton gagner. Un chiffre en baisse, nul doute que cette tendance se confirmera pour le Grand Prix de Bahreïn cette semaine !
D'ailleurs, il ne devançait Vettel que d'1% dans vos pronostics et de 2% Massa.
Je crois que je vais revoir la liste des 5 pilotes proposés, car le brésilien ne semble pas en mesure de remporter de Grand Prix avant un moment.
Et puis il va falloir prendre en compte la montée en puissance des Red Bull...
Votre classement après 2 courses:
1. Bonbon 1 point
2. Axytion 1 point
3. Magnum 1 point
4. Schudi 1 point
5. Did 1 point
6. Andros 1 point
Pour des raisons techniques, le sondage du Grand Prix de Chine n'a pas pu être proposé, mais vous pourrez continuer à jouer cette semaine !
![[Résultats de sondage]: En Malaisie, vous commenciez à croire en Brawn GP !](https://images.caradisiac.com/logos/7/4/1/5/127415/S7-Resultats-de-sondage-En-Malaisie-vous-commenciez-a-croire-en-Brawn-GP-31277.jpg)













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération