Matignon a tenu à démentir les informations du Parisien qui soutenait que la venue du Premier Ministre dans le Var était le prélude à l'annonce du retour du Grand prix de France sur le circuit Paul Ricard. Le gouvernement a fait savoir que les négociations étaient toujours en cours et qu'une proposition de la FOM avait bien été reçue mais que le problème du prix à payer n'est pas encore résolu contrairement à ce qu'avançait le journal.
Le prix du plateau de 28 millions de $ ne serait pas non plus celui en discussion, Matignon précisant qu'il s'agit là du montant payé par le Grand Prix de Belgique, un tarif qui n'a rien à voir avec celui d'un Grand Prix de France.
Bref, attendons la conférence de presse qui se tiendra ce soir à 16h30..
.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération