Pourtant le carrossier industriel Gruau fait partie de ses groupes qui tisse sa toile au niveau… international dans son domaine d’action. Il vient d’annoncer le rachat de la société Lanery, à Vénissieux (Rhône), pour en faire un centre de montage rapide pour tous ses produits. Un article signé L’Usine nouvelle nous en explique les tenants et aboutissants.
Le constructeur chinois Geely, qui détient la marque Volvo, a racheté pour quelques 13 millions d'euros le fabricant des célèbres taxis noirs londoniens, Manganese Bronze Holdings. Un article de La Tribune revient sur cet… événement.
« Pendant ce temps-là », Daimler, qui détient notamment Mercedes et Smart, s’invite au capital d’un constructeur chinois, BAIC Motor. Un autre article de La Tribune détaille l’affaire.
Terminons avec des classiques : Renault et Nissan ! Les deux, associés à Avtovaz, qui détient Lada, vont investir (tous ensemble tous ensemble) pour produire des moteurs, à hauteur de 500 000 unités par an. Un dernier article, à nouveau signé La Tribune, détaille à nouveau l’affaire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération