Débutons par un article signé L’Usine Nouvelle intitulé « Les onéreux objectifs de Bruxelles en matière de biocarburant ». Cela se passe ici.
Un article de La Tribune nous apprend que l’équipementier Plastic Omnium est en train de s’imposer chez Audi.
Du côté des Etats-Unis, on voit rouge dès qu’il s’agit de l’automobile chinoise. Un article du site autoactu.com nous apprend que les « équipementiers américains exigent une restriction sur les importations de pièces chinoises ».
Dernier article, toujours signé autoactu.com, avec l’habituelle chronique de Bernard Jullien, directeur du Gerpisa, sur le dilemme des constructeurs automobiles français : doivent-ils choisir les petites ou les grosses automobiles ?















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération