Là-bas y sera présenté par ARK Performance une Hyundai Veloster au look particulièrement spectaculaire. Il faut dire que la Veloster se prête plutôt bien aux préparations exubérantes.
Outre un mélange de couleur terne et flashy qui marche à tous les coups, la Hyundai aura droit à une plastique généreusement redimensionnée… à la hausse. L’habitacle sera également revu même si pour le moment aucun rendu n’en a été diffusé.
Techniquement, la Hyundai Veloster revue par ARK Performance évoluera également. Le préparateur greffera un turbo au moteur 1,6 litre qui portera sa puissance à 210 ch. Notez que Hyundai proposera prochainement un moteur similaire à sa gamme Veloster.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération