Après la Lexus GS 430 by Blitz, voici la version by GReddy qui n’est pas un jour de la semaine de Groland, mais une marque de l’entreprise japonaise The Trust Company LTD fondée en 1977 et spécialisée dans les turbos, échappements et systèmes de refroidissement pour voitures japonaises… ainsi GReddy côtoie GREX et GRacer au catalogue du groupe.

Depuis 1994, The Trust Company a posé ses valises aux Etats-Unis sous l’entité GReddy Performance Products et s’est attaqué à divers accessoires et modèles.

Sous le capot de cette Lexus GS 430 by Greedy, on retrouve un V8 4.3l équipé d’un kit compresseur… aucune précision sur la puissance, mais aussi une nouvelle ligne d’échappement, un ECU revu et un filtre à air sport. Le châssis profite d’une suspension rabaissée, d’une barre antiroulis à l’arrière et d’un système de freinage renforcé avec des disques de 355 mm et étriers dorés à 6 pistons à l’avant.

Sur le plan esthétique, cette Lexus GS 430 by GReedy affiche une teinte gris bleuté, une tonne d’autocollants, une lèvre de bouclier avant, un toit noir, deux larges sorties d’échappement et des jantes Volk Racing de 19 pouces.

Pour l’habitacle, GReddy met la dose d’Alcantara, d’écrans LCD, ainsi qu’une grosse sono avec plein de haut-parleurs et des amplis avec néons dans le coffre.