Comme nous le disait Marius Guérin il y a 1 an maintenant ici même, la bestiale SSC Ultimate Aero TT était annoncée pour une vitesse maxi de 440 km/h grâce à une fiche technique hallucinante !
Puisque certains doutaient réellement des capacités de l'auto, SSC entend bien affronter officiellement la Bugatti Veyron et ses 407 km/h et tentant mercredi 21 mars prochain un run au-delà des frontières du réel sur la Highway 93 du conté d'Elko dans le Nevada longue de 19 kilomètres.
La société MKM Racing y assistera pour superviser la sécurité mais aussi réaliser les mesures laser permettant d'enregistrer une vitesse à 0.16 km/h près.
Vivement mercredi pour savoir si la supercar de série la plus rapide du monde est américaine !
A suivre sur News Auto ou sur le site Internet du constructeur.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération