Comme promis, voici l’Aston Martin Vanquish S by Mansory présentée à Francfort aux côtés des Rolls-Royce Phantom Conquistador et Bentley Continental GTC Le MANSory du même préparateur.
En fait, il s’agit de la même préparation que celle-ci, mais le noir et jaune laisse place à une teinte blanche unie… une histoire de goûts et de couleurs donc.
Ainsi, aucune prépa sur le moteur, mais juste un nouvel échappement plus expressif.
A l’inverse, l’auto profite d’un kit esthétique œuvré en fibres de carbone ; mais également d’un système de freinage renforcé signé Brembo faisant appel à des disques de 405 mm avec étriers à 6 pistons à l’avant et étriers à 4 pistons à l’arrière.
Notons que la suspension sport est rabaissée de 25 mm.
Question roulettes, Mansory pioche du côté de jantes en aluminium forgé de 20 pouces montées en 275/40 à l’avant et 315/35 à l’arrière.
























Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération