A Francfort, Mansory ne présentait pas que sa Bentley Continental GTC Le MANSory, puisqu’une Rolls-Royce Phantom Conquistador trônait également sur son stand… en plus d’une Aston Martin Vanquish dont je vous parlerai ultérieurement… pour être plus précis, cette Conquistador était 'showisée' dans une version Black&White Limited Edition (voir 2 dernières vignettes).

Sous le capot, la moteur V12 passe à 7.5l de cylindrée ce qui lui permet d’afficher à présent 543 ch pour 810 Nm de couple à 2 900 tr/mn.

Pour freiner l’auto, Mansory équipe sa Conquistador de disques Brembo hautes performances de 412 mm avec étriers à 6 pistons à l’avant et 405 mm avec étriers à 4 pistons à l’arrière.

Sur le plan esthétique, et de face, cette Rolls-Royce Phantom Conquistador by Mansory se distingue par son bouclier spécifique avec feux de jour à leds et une grille de calandre étirée.

De profil, l’auto s’équipe de bas de caisse avec jonc en alu et surtout de jantes de 22 pouces montées sur des pneumatiques de dimensions 305/40.

A l’arrière, la Conquistador dévoile des feux sombres et un nouveau bouclier avec sorties d’échappement intégrées et un jonc en alu.

De son côté, l’intérieur se pare d’une sellerie bicolore beige et noire spécifique signée Glasurit, d’inserts en fibres de carbone, d’éclairages d’ambiance, d’une coiffe de planche de bord et d’un pavillon recouverts d’Alcantara, de barres de seuils de portes avec logo, d’écrans multimédia et de vitrages électrochromes permettant de faire varier leur opacité.