Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas un concept Soul que nous découvrirons à Genève mais bel et bien trois.
Ces études de style SOUL révèleront la toute nouvelle approche « fun » de la marque coréenne. Ce trio est étroitement lié au modèle de série qui sera dévoilé au Mondial de Paris 2008. Ces trois concepts laissent envisager également les multiples possibilités de personnalisation qui caractériseront le prochain modèle de Kia.
En attendant d’avoir de plus amples informations mais aussi d’autres photos, voici la seule photo officielle. Il s’agit du « SOUL Burner » qui est un peu, le « Bad Boy » de la famille soul. Il se distingue par une peinture sombre satinée et de nombreux motifs brillants.
Caradisiac vous propose aujourd'hui un tour d'horizon des modèles qui seront exposés à l'occasion du salon de Genève. Nous ne parlons pas ici des rumeurs mais bel et bien des modèles dont les constructeurs nous ont certifié leur présence.
A découvrir à Genève:
Citroën C5 et C5 Tourer, Honda Accord, Honda FCX Clarity, Honda CR-Z Concept, Kia Soul Concept 2, Mercedes SL restylé, Mercedes CLS restylée, Mercedes Vision GLK Freeside, Mercedes CLC Nissan GT-R, Nissan Murano, Nissan Pivo 2, Peugeot 308 SW, Peugeot Bipper Tepee, Peugeot Partner Tepee, Renault Twingo RS, Skoda Superb, Subaru Legacy et Outback diesel Suzuki A-Star, Volkswagen Scirocco.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération