Elle n’a pourtant pas l’air terrifiante comme ça… On la sent puissante, certes. Voici en tout cas la première image (du teasing, encore et toujours du teasing) diffusée par Bentley de l’auto que le constructeur présentera au Salon de Genève, début mars prochain.
Comme les familiers de la gamme du constructeur britannique, filiale de Volkswagen, l’auront déjà remarqué, cette nouvelle voiture est basée sur le coupé Continental GT. Cette nouvelle version, Bentley la présente d’ores et déjà tout simplement comme « la plus rapide, la puissante » des Bentley jamais produite ! Lorsque l’on se souvient que la plus rapide et la plus puissante est actuellement la Continental GT Speed de 610 ch, on comprend un peu mieux à quelle hauteur se situe l’enjeu.
Petite précision qui a son importance, cette Bentley sera aussi la première à fonctionner au biocarburant !
A suivre…
Source : autoblog.com
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération