Pour le moment nous ne disposons que de deux images – et encore, de mauvaise qualité – de ce concept qui sera présenté la semaine prochaine au Salon de Pékin.
Avec ce C80K, Beijing Automotive Industry Holding Co (BAIC) qui, outre ses propres modèles, produit également des véhicules de marque Hyundai et Mercedes en Chine, entend concurrencer sur son marché national les productions des constructeurs allemands premium que sont Audi, BMW et Mercedes. Et plus particulièrement leurs modèles, respectivement, A6, Série 5 et Classe E.

On ne sait encore rien, techniquement, de ce concept qui serait très proche d’un modèle de série (mis à part sans doute ses portières à ouverture antagoniste) si ce n’est sa longueur de 5,203 m et sa largeur de 1,915 m.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération