Vous êtes de plus en plus nombreux a vouloir intégrer la secte des saucissonneurs, et pour la deuxième fois c’est un lecteur du Blog qui est à l’origine de cette joyeuse trouvaille, donc un grand merci pour ce Peugeot Partner préparé pour affronter la brousse !

Avec un large panel d’éléments ostentatoires évoluant dans une thématique rococo/baroque constituée par un amas de trésors assemblé petit à petit mêlant le chrome, l’aluminium ainsi que quelques détails qui font mouche comme les faux disques (encore que..) la robinetterie placée au centre des jantes, et les gadgets en tous genres parsemés avec une certaine délicatesse.

Outre le joli nom donné a cette lionne, l’habitacle est désormais un véritable salon roulant avec d’innombrables plaquages en ronce de noyer, et un coup de cœur pour l’accoudoir central qui envoi du gros.

Saucisse 4 étoiles qui n’épargne aucun détail en raison du tempérament légèrement pointilleux de son propriétaire. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder la position des ceintures de sécurité des sièges avants.