Whaouu, aujourd'hui un projet complétement atypique avec une base réellement surprenante. Du moins surprenante si on prend en considération l'origine du projet qui nous arrive de Chine, puisque l'auto que vous avez sous les yeux est une Citroën ZX. Oui, oui.

De mémoire de saucissonneur, il s'agit de l'une des premières saucisses venant de ce grand pays, et son potentiel nous laisse augurer le meilleur pour l'avenir. Cette Citroën ZX, probablement très exotique en Chine, reçoit une personnalisation futuriste relativement chargée.

La carrosserie est intégralement recouverte d'un kit carrosserie en fibre. La face avant est radicalement transformée avec des inspirations de Lamborghini Aventador, et les roues sont désormais invisibles. On remarque au passage que les portes arrières sont condamnées.

L'arrière de l'auto fait appel à un monstrueux aileron et à un spoiler à la symétrie grotesque. La largeur excessive transpire la virilité et la puissance. Le choc doit être de taille lorsque le bloc TU s'active au son du claquement des culbuteurs.

Si vraiment il fallait trouver un point positif, nous pourrions parler des inserts sur les flasques de roues qui doivent permettre un démontage facile.