Deux semaines après avoir gagné le titre de champion du monde de F1 2010, Sebastian Vettel continue de faire le tour de l’Allemagne avec sa Red Bull.
Avant de s’en aller rejoindre le stade de Dusseldorf où il a remporté avec Michael Schumacher pour la quatrième année consécutive la Nations Cup de la Race of Champions, Sebastian Vettel était dans les rues de Berlin pour célébrer son titre de champion du monde de Formule 1.
Sur une piste tracée sur la rue du 17 juin, le pilote Allemand de 23 ans a effectué quelques runs au volant de sa Red Bull devant la fameuse porte Brandenburg, avant de se plier à un parade le long de la rue Yitzhak-Rabin à bord du bus du Red Bull tour.
« C’est comme un rêve qui se réalise, a affirmé Vettel. C’était génial de voir autant de personnes ici, malgré le froid. C’est quelque chose de très spécial de rouler devant la porte Brandenburg. Ce n’est pas une chance qui vous est souvent offerte dans votre vie ».
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération