Couvé par Red Bull depuis de nombreuses saisons vers un titre de Champion du Monde à seulement 23 ans, Sebastien Vettel est très convoité. Selon Helmut Marko, Ferrari et Mercedes l’ont approché.
Helmut Marko, tout puissant conseiller de Dietrich Mateschitz, a indiqué à Kleine Zeitung que Ferrari et Mercedes avaient approché le nouveau Champion du Monde.
Commentant ces tentatives d’enrôler l’Allemand, Marko n’a pas hésité à donner son point de vue.
« Il n’ira pas chez Ferrari tant que Fernando Alonso y sera… S’il prenait la décision inverse, il serait stupide ! Il est naturel qu’un pilote rêve de Ferrari mais, si c’est juste pour la légende, Sebastian ne nous quittera pas. »
Concernant Mercedes, si le conseiller de Red Bull a affirmé que la marque à l’étoile « s’interressait » au futur n°1, Norbert Haug a rapidement réfuté l’information.
« Nous n’avons pas fait d’offre au Champion du Monde Sebastian Vettel », répondait-il à dpa. « Nous avons les pilotes que nous voulons avec Michael Schumacher et Nico Rosberg. » Et le malin Haug n’a pas manqué d’avertir ses concurrents : « Si Red Bull ne fournit plus la meilleure voiture à son champion, il cherchera forcément à changer d’équipe ».
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération