Ça peut paraître banal, lourd, déjà vu, mille fois rabâché... mais tous les ans, le soir du 31, certains d'entre nous perdent la vie sur les routes pour avoir adopté des comportements inacceptables.
La prévention routière a donc lancé un site qui concernera tout le monde. De ceux qui conduisent à ceux qui reçoivent, tous pourront lire ce site et y piocher des idées intéressantes pour ce soir.
Car si rouler bourré est un crime... laisser partir quelqu'un dans cet état devrait aussi l'être !
Et en creusant un peu, vous verrez aussi que le taux d'alcoolémie ne descend pas aussi vite qu'on le croit.
Permettez-vous donc cette petite lecture avant de partir en bringue. Il serait dommage de perdre la vie ce soir ! Sans aller jusque là, il serait aussi de bon ton de commencer 2010 avec son permis !
Voici l'adresse du site en question: Rentrerenvie.fr















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération