Il y a quelques jours, Pagenaud a eu l’occasion de participer à des essais privés à Mid-Ohio avec le Sam Schmidt Motorsports. Sur les 21 concurrents présents, Simon Pagenaud a réalisé le 11ème temps.
Simon Pagenaud a été appelé en dernière minute pour remplacer Justin Wilson chez Dreyer & Reinbold Racing suite à une hospitalisation de ce dernier consécutive à une sortie de piste en essais. Pour l’épreuve de Mid-Ohio, dont Lionel nous rendra compte, il a décroché la 18ème position en qualifications.
Simon Pagenaud avait déjà remplacé Ana Beatriz au sein de la même équipe, à Barber Motorsports Park, lors du deuxième rendez-vous de la saison d’IndyCar, en avril dernier.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération