De petite grosse, nous en avons vu une autre ce matin. Sur le plan performance, la Toyota Aygo Crazy ne risque pas grand chose avec cette Smart 451 Widebody by Königseder. Par contre, question look il peut y avoir match.

Königseder propose donc un programme complet sur base de la Fortwo (ici en cabriolet). Pour les plus timides, les stickers floraux qui animent les flancs suffiront. Pour les autres, ils opteront forcément pour le rabaissement de 3cm de la caisse, l'installation de ressorts Eibach et de jantes blanches en 17 pouces (225 et 215/35).

Pourquoi cette couleur virginale et ces fleurs me demanderez vous ? Parce que Königseder met en avant la vertitude de cette Smart Fortwoo et son respect supposé de l'environnement. À l'intérieur, même les tapis de sol sont en matériaux recyclables.

Par contre, le kit carrosserie élargissant la caisse est en matériau classique tandis qu'une puce se cache sous le capot pour porter la puissance des diesels de 45 à 65 ch et de 108 à 135 ch. Le 1.0l turbo passe lui de 84 à 105 ch.