Ross Brawn nous a donc encore épaté aujourd'hui avec la vente de son écurie à Mercedes !
L'an dernier, Norbert Haug disait à la même époque qu'il aiderait bien Brawn GP dans la mesure du possible... Aujourd'hui, la petite écurie qui n'a disposé du bloc Mercedes que très peu de temps avant le début de saison, a finalement été rachetée par Mercedes. Brawn a parfaitement su gérer son équipe, et aujourd'hui, il va réaliser une plus-value phénoménale... Mais cette future écurie Mercedes GP a d'ores et déjà tout de l'épouvantail de la saison 2010.
Avec l'appui financier et logistique de la firme à l'étoile, Ross Brawn aura en sa possession tous les moyens nécessaires pour réaliser une F1 encore plus performante que cette année.
Car l'équipe dirigeante de l'ex-écurie britannique reste la même. Alors que Renault n'a pas encore validé son inscription pour 2010, que Ferrari partira de très loin, que BMW et Toyota ne sont plus là, il ne resterait plus "que" Red Bull comme adversaire au niveau. Adrian Newey devra motiver ses équipes pour ne pas être largué lors des premières courses !
Pensez-vous que Mercedes GP soit encore plus dominante que Brawn GP la saison prochaine ? Ou est-ce que la surprise pourrait venir... d'une toute jeune écurie, comme Lotus ?
http://www.blogoutils.com/sondage.php?id=50497
![[Sondage de la semaine]: Mercedes GP sera-t-elle LA grosse écurie de 2010 ?](https://images.caradisiac.com/logos/2/3/3/8/132338/S7-Sondage-de-la-semaine-Mercedes-GP-sera-t-elle-LA-grosse-ecurie-de-2010-36661.jpg)













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération