Jean Alesi est aux anges. Il faut dire qu’en l’espace des deux courses disputées en ce début de week-end à Dubaï dans la championnat des Speedcar Series, le pilote d'Avignon s’est refait une santé au classement provisoire du championnat. Le voilà maintenant revenu sur le podium, à seulement un point du champion sortant, Johnny Herbert et à neuf points du solide leader Gianni Morbidelli.
Pour opérer ce redressement, Alesi, en plus d’avoir remporté la première course programmée, s’est également imposé dans la deuxième ! Pas mal, d’autant que le pilote français s’était élancé de la septième position. On notera que le deuxième pilote français engagé, David Terrien, a de nouveau décroché un bon résultat, terminant cette fois-ci en cinquième position. Sera-ce suffisant pour marquer son retour définitif dans la série ?
Classement de la course : 1. J. Alesi, HPR, 41:26.780 2. G. Morbidelli, Palm Racing, + 3.839 3. J. Herbert, JMB, + 5.608 4. H. Frentzen, Team Lavaggi, + 7.187 5. D. Terrien, Durango, + 12.883
Source : Speedcar














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération