Le calendrier de la deuxième saison des Speedcar Series a enfin été dévoilé. Il comprendra six rendez-vous du mois de décembre 2008 au mois d’avril 2009, dont trois pour le seul mois d’avril. Autant dire que ce dernier sera crucial !
Voici comme il se présente :
- 05-06 décembre, Dubaï (EAU), Grand Racing
- 23-24 janvier, Sakhir (Bahrein), Grand Racing
- 27-28 février, Dubaï (EAU), Grand Racing
- 04-05 avril, Sepang (Malaisie), F1 Grand Prix
- 18-19 avril, Sakhir (Bahrein), F1 Grand Prix
- 24-25 avril, Dubaï (EAU), Grand Racing
Plusieurs nouveautés sont à prendre en compte pour cette deuxième saison qui s’annonce. Claudio Berro, ex Peugeot-Italie, Maserati, Ferrari et Abarth, a rejoint les rangs des Speedcar Series au rang de directeur des opérations. Les voitures quant à elles recevront de nouveaux moteurs et un carrosserie dorénavant en fibre de verre. Les dotations, dont le total atteindra trois millions de dollars, ont été revues à la hausse : 500000 dollars iront respectivement aux champions pilote et team.
Source : Speedcar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération