Les quatre ex-stars de Formule 1 qui participeront au nouveau championat Speedcar, Jean Alesi, Johnny Herbert, Stefan Johansson et Gianni Morbidelli (par ordre alphabétique) ont testé leur nouveau jouet mardi.
Suite à ces essais menés sur le Virginia International Raceway, ils se sont répandus en propos dithyrambiques à propos de leur nouvelle mouture. Au total, et avec la complicité des pilotes de Nascar Mike Bliss et de Grand-Am Tony Ave, venus les rejoindre pour l'occasion, ils ont couvert un total de 91 tours.
A l'issue de ces premiers essais, Jean Alesi a déclaré: "J'ai toujours rêvé de piloter une voiture telle que celle-ci. Elle répond entièrement à mes attentes: je me suis bien amusé à son volant et elle est très puissante."
Les pilotes, en plus de se faire la main, avaient tout de même également fait le déplacement pour donner leur feed-back aux ingénieurs en charge du développement. Quelques améliorations seraient d'ores et déjà prévues: par exemple un travail mené sur l'injection moteur afin d'améliorer les relances. A suivre...















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération