Il est évident que si nous avions des meetings de cette teneur en France, le tuning n’aurait pas si mauvaise presse aux yeux du grand public..

En effet même en n’étant pas forcément adepte de la personnalisation automobile en général, il est difficile de rester complètement insensible a ces clichés du Spring Break National 2008, en raison tout d’abord du cadre dans lequel se déroule ce meeting tout simplement incroyable, permettant à cet événement d’avoir une ambiance très sea, fête, and sun !!

Avec un fonctionnement basé sur le même modèle que les Hot Import Night, le show se prolonge toute la nuit avec fiesta, piste de danse etc.. apportant une approche de l’automobile, moins restrictive, et peut être plus ouverte aussi..

Les véhicules présentés sont issus de différents courants de personnalisation, que ce soit le donk, oldies, import racing, trucks etc.. pour une représentativité assez cohérente du tuning US..

En France nous avons bien le meeting du Cap d’Agde qui existe.. mais il faut reconnaître que le cadre n’est pas aussi sexy..