A une époque où les écuries de F1 sont à la recherche de partenaires pour la saison 2007, le Team Spyker ex Midland F1 vient de signer un contrat de sponsoring avec la société Trust International qui propose depuis plus de 20 ans des périphériques informatiques. Cette société Néerlandaise n'est pas inconnue dans le petit monde de la F1 puisque son logo apparaissait déjà sur les Jordan.

La société Trust signe donc son retour au sein de la F1 est son logo apparaîtra sur les monoplaces et sur les combinaisons des pilotes, et notamment sur celle de Christijan Albers, qui est pour l'instant le seul à avoir signé un contrat pour l'année prochaine.

"Nous sommes très contents d'avoir signé cet accord avec Spyker. Nous avons déjà une longue histoire en F1. En 2003, nous étions en effet le sponsor officiel de Jos Verstappen lorsqu'il roulait chez Minardi. En 2004, nous avons continué avec Jordan. La même année, nous avons sponsorisé l'équipe Mercedes en DTM qui faisait rouler Christijan Albers. Lorsque Christijan a signé avec Spyker en septembre, la décision de revenir en F1 était logique et facile à prendre. Trust a toujours soutenu les pilotes néerlandais en F1 et nous allons continuer à le faire. Avec le V8 Ferrari et l'incroyable motivation qu'il y a chez Skyker, nous avons de grandes ambitions pour 2007. » A commenté Michel Perridon, patron de Trust International.

« Je suis très heureux d'avoir à nouveau Trust comme sponsor. Ils m'ont aidé en DTM et cela a toujours été très agréable de travailler avec eux. J'aime beaucoup les gens qui travaillent là-bas et aussi leurs produits. Je suis fier d'avoir leur soutien et je les remercie. » Christijan Albers